¤ Les frères Scott ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Les frères Scott ¤

¤ Bienvenue ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Aide pour les nouveaux ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

¤ Aide pour les nouveaux ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Aide pour les nouveaux ¤   ¤ Aide pour les nouveaux ¤ EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

Pour ceux qui n'ont jamais participé a un forum RPG ce n'est pas bien compliqué il faut juste suivre ces indications que j'ai essaye d'expliquer au maximum mais si il y'a quelque chose que vous comprenez pas laisser un message et je repondrai si je peux !

Donc :

1-Sans etre inscris regarder les personnage qui sont libres et en choisir un de libre.

2-En cliquant sur le bouton inscription en haut, inscrivez-vous

3-Une fois inscris; attendre de recevoir le mail de confirmation que vous aller recevoir quelques minutes apres avoir valider l'inscription.

4-Apres avoir recu le mail de confirmation et avoir cliqué sur le lien aller dans le sujet "poste libres" et annoncer (par message en cliquant sur "repondre") le personnage que vous desirer prendre.

5-Ensuite allez dans "profil" et changer votre pseudo en mettant le prenom de votre personnage de la serie.profitez-en si vous voulez pour mettre votre avatar et faire votre signature.

6-Allez faire votre presentation

7-Une fois votre presentation faites et bien aller accepter le reglement.


Et puis apres faites ce que vous voulez !!!!
Voila j'espere en avoir aidez certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.aforumfree.com
 
¤ Aide pour les nouveaux ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour parler au coach
» arrive pour manger un bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Les frères Scott ¤ :: ¤ Pour commencer ¤ :: ¤ Règlement ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser